RENCONTRE AVEC ...
... Lisa Bwalelo
Étudiante en Administration des affaires et sciences économiques à l'Université Protestante au Congo, cette jeune femme entrepreneure, image de dynamisme et de courage, parvient à relier de manière cohérente les études et son travail de modéliste. Nous avons creusé un peu plus pour obtenir le portrait de ce modèle à suivre.
- Lieu de naissance: Kinshasa
- Date de naissance : 18 Mars 1999
- État civil: célibataire
- Activités professionnelles : étudiante et modéliste
- Hobby: musique, lecture
- Qualités observées : gentille, polie, éloquente
Lisa crée en Janvier 2018 Uzima Collection, une agence de vêtements, plus précisément des t-shirts avec des motifs en pagne. Elle affirme qu'un t-shirt est avant tout une tenue facile à porter et se met pratiquement à plusieurs occasions, d'où ce mélange pour lui donner encore plus de valeur.
Elle n'est pas de celles qui diront que tout marche "parfaitement" bien.
Elle admet que les études ne sont pas en corrélation avec son travail mais ne voit pas les choses d'un seul paramètre. Je pense que les sciences se complètent. Le savoir que j'acquiers à l'université, l'administration par exemple, m'est d'une grande aide dans la gestion de mon entreprise, nous confie-t-elle.
Le bien dans tout cela, c'est qu'elle croit fermement que ses conditions de travail améliorent ses performances, d'autant plus qu'elle est partagée entre affaires et études, cela renforce ses capacités en augmentant son dynamisme, sa ténacité et aussi son intellect.
Nous lui souhaitons plein succès dans le modélisme comme dans les études, espérant que les deux options l'emmènent plus haut.
PS: Pour ceux qui seraient attirés ou intéressés par ses articles, veuillez effectuer des recherches sur la page facebook https://www.facebook.com/UZIMACollection/ pour plus de choix😉
Mélissa BALWISHA
Commentaires
Plein succès à vous .
Entreprendre n'a jamais été facile surtout quand c'est combiné avec une autre activité.
Je félicite Lisa Bwalelo puisqu'elle montre la voie à nous qui sommes jeunes et il serait ingrat de ne pas dire bravo à la blogueuse qui nous l'a faite connaître.
L'âge n'est pas un obstacle, tu nous le prouves et tu donnes de raisons de croire encore en la jeunesse congolaise.
Bon vent à toi et félicitations au proprio du blog.